Hé mon pote, génial d'entendre que tu as envie de faire du modding ... nous pourrions le faire avec de nouveaux écrans d'arrière-plan et des vidéos d'ouverture.
J'ai mis toutes les bases dont vous avez besoin dans ce modpack
[URL unfurl = "true"]
https://www.mediafire.com/file/mcj2c8lsj6rn2j8/Mod.rar/file [/ URL]
J'ai ajouté les outils suivants;
FshEd v0.05 pour ouvrir les fichiers avec l'extension de fichier .fsh
Vous pouvez extraire les fichiers au format .bmp, puis les éditer dans votre logiciel de retouche photo préféré tel que Photoshop ou GIMP.
Si vous souhaitez ajouter des couches de transparence, vous pouvez changer le format de fichier de .bmp à .png et ajouter une couche alpha.
Pour ouvrir les fichiers .big et .gob, vous avez besoin d'une application appelée
BIGGUI.
Cela vous permet d'extraire les fichiers .fsh de certains fichiers emballés avec ce format.
Pour éditer les listes, vous utilisez l'outil
Woosahs Ruggamistic Rugby 08 Editor (version plus récente)
Les fichiers vidéo sont au format .vp6 et sont stockés dans le dossier Data du dossier principal du programme.
Les fichiers .xml, .RFE et .RSG peuvent être modifiés dans le bloc-notes.
Fichiers .english que j'édite à l'aide d'un éditeur hexadécimal.
Si vous souhaitez éditer des modèles de personnages, vous aurez besoin de oedit 0.2a. Cela ne fonctionne pas si vous avez un système 64 bits à moins que vous n'exécutiez un système 32 bits
J'ai ajouté le
moniteur de processus Windows au pack. Vous utilisez ce programme pour identifier les fichiers qui se chargent pendant certaines séquences du jeu.
Alors démarrez ce programme et allez dans «filtre». Sélectionnez les critères suivants;
«Nom du processus» est «Rugby08.exe»
«Classe d'événement» est «Système de fichiers».
Pour le restreindre davantage, vous pouvez spécifier le format de fichier que vous recherchez spécifiquement en faisant,
'Chemin de l'image' 'se termine par' '(.fsh / .big / .xml / .rsg / .rfe ..... etc.).