quel est ce faux prétexte pour un report de 5 mois de la date de sortie (ce qui n'est pas rien) car "difficultés à accéder à certains joueurs des grandes équipes pour prendre des photos 3D avant la Coupe du Monde. Les designers prennent vraiment les joueurs fans pour des imbéciles. C'est comme RC4 qui devait sortir en septembre 2019 et qui est finalement sorti en juin 2020 et en plus il n'est même pas fini, je ne trouve pas que ça sent bon et je pense plutôt que Nacon et Bigant n'ont pas réussi à travailler ensemble, c'est vraiment très décevant. Comme déjà dit, ça ne m'intéresse pas qu'il y ait 130 équipes si le gameplay ne respecte pas les bases du rugby, la qualité avec la quantité d'accord mais la quantité sans qualité, on ne veut pas il!
c'est comme si des champions de rugby avec un tout petit budget (il n'y en a que deux) avaient fait un jeu où le gameplay est sympa, bien sûr il manque beaucoup d'autres choses mais au moins on s'amuse. Il ne reste plus qu'à espérer, comme il le dit, "qu'on puisse vivre notre passion avec un très bon jeu"