LoupBlanc
Academy Player
- Country Flag
- Club or Nation
Pour le moment il y a plus rien de RC3 World Modding Team, si il y a assez de personnes désirant continuer avec la Team alors on verra si on continue.Oh non cela fait plusieurs moi que j'attendais ce patch avec impatiente, pas maintenant s'il te plait !
Mais je peut comprendre, et merci à toi pour tout ce que tu as fait gratuitement. Je suis vraiment triste que le patch soit annulé.
Les bugs du patch sont que la database.I don't understand your reasons for quitting? It seems like you couldn't do what you set out to and rather than build on the first version of the patch and make it playable you have quit because its either too hard or you didn't get the response from the players like you thought you would. Either way it's your team and your choice. Good luck.
I guess it'll just be the usual modders who have been around since the Rugby 06 days.
De quelle première version parlez vous?
Tout ce que j'ai fait sur le patch fonctionne et ce n'est que la database qui a des bugs (je n'en suis pas responsable)
Vous avez fait quoi comme patch avec les autres? je n'ai jamais rien vu alors avant de me juger il faut balayer devant votre porte.