Bonjour,
j'apprécie beaucoup ce jeu par contre quelques améliorations me semblent necessaire
1 il serait utile de mettre a disposition un veritable editeur, creation de ligue, equipe, coupe , joueur etc...
2 une fonction zoom sur les cameras du matchs en 3 d ne seraient pas de trop, les cameras par default me paraissent tres distantes.
3 j ai remarque que les equipes ne font jamais signes leur propre joueur espoir..., de plus il y a tres peu de tranfert en cour d annee et d une saison sur une autre. j'ai aussi remarque un bug, tous les jeunes joueurs qui intègrent une equipe ont des stats d avoir jouer par ex plus de 200 matchs, ce qui n est pas possible vu leur age. enfin serait il possible d'integrer dans e profil des joueurs l'historique des clubs ou ils ont joue précédemment.
4 l arriere (le 15) ne tape jamais en touche (dans mon equipe) il relance toujours a la main apres un coup de pied de l equipe adversaire, est il possible d integrer (comme pour le drop) une fonction dans l'onglet tactique pour l arriere avec la possibilite de jouer a la main, taper en touche ou jouer une chandelle.
5 il serait, a mon avis, sympa d'avoir aussi la possibiite de pouvoir visionner un autre match (que sa propre equipe) et également ceux des espoirs et academy
6 prendre en compte pour les joueurs leur poids, il est par exemple plus facile de plaquer un joueur de 90kg qu un joueur de 120kg
7 pour le marche des transferts, d avoir la possibilite de negocier achat et vente de joueur, celui du jeu me parait trop basique et y a pas de concurrence entre les clubs et par ce fait aucune possibilite de se faire un peu d argent sur la vente d un bon joueur
8 le calendrier international est toujours le meme pour la coupe du monde, le 6 et 4 nations, peut on changer l ordre des matchs d une annee sur l autre, et aussi de changer les poules de la coupe du monde voir integrer de nouvelles equipes internationales vu qu on a dans les clubs des joueurs serbes par ex ou autre....
9 et pour finir, il y a trop de doublon au niveau des noms de joueurs, apres 7 ou 8 saisons on croise beaucoup de joueur avec le meme nom de famille. Et également de renforcer la difficute pour chaque equipe de gagner a l exterieur, quand on voit par exemple toulon gagner 49 a 3 a toulouse alors que les 2 sont leaders du championnat, cela parait peu realiste....
voila mes petites remarque pour ce jeu, que je trouve tres innovateurs dans le genre et tres intéressants mais cependant perfectible pour en faire un hit comme football manager par ex...