Salut à tous,
Je serais également chaud comme crouzflrl pour obtenir le lien discord de geekman 82 et celui de magavin dont vous parliez auparavant (ils ont expiré..).
Par ailleurs,
@Peio et les autres, je ne sais pas si ça vous intéresse mais je suis en train de finir de modéliser tout le squad actuel de Bayonne (environ 47-48 joueurs). Je suis allé chercher pas mal de photos et infos de chaque joueur et j'ai passé du temps à les faire le plus réaliste possible. Je vais essayer de mettre l'équipe sur le fanhub un soir cette semaine
j'aimerais faire pareil pour les squads de Bordeaux et La Rochelle par la suite je pense quand j'aurais un peu de temps. L'objectif est d'obtenir vraiment la base de données de joueurs la plus fidèle possible et la plus complète possible pour chaque écurie du top 14 (j'ai vu que certaines équipes comme Toulouse notamment avaient été plutôt bien modélisé mais d'autres ont encore des lacunes) pour qu'ensuite en mode carrière, on se régale à chaque fin de saison et que le marché de transferts soit hyper riche et actuel.
Bonne journée à tous