J'arrête toutes mes créations, je n'ai plus la motivation ni l'envie de partager celles ci avec l'ingratitude immense qu'il y a dans la communauté.
Si seulement on s'était rassemblé les créateurs mais hélas impossible je ne sais pour qu'elles raisons.
Ne me demandez pas de partager toutes mes créations et ne me proposer pas d'argent non plus.
Bonne continuation à tous.
Bonjour LoupBlanc,
Quelle déception car je pense qu'un certain nombre de joueurs sur RC3 et passionnés de Rugby,dont je fais partie, qui ont suivi l'évolution du jeu (RC1/RC2 puis RC3)attendait un Patch afin d'avoir une immersion plus incitative et réaliste pour le plaisir du jeu, mais je comprends aussi la position de ceux qui passe pas mal de temps à créer ces patchs,car cela prend du temps et effectivement comme tu le disais dans un msg précédent sur leur temps libre au détriment peut-être pour certain du reste(vie familiale ou autre) ,et le fait aussi qu'il n'y ait plus de synergie et de coopération, comme peut-être, dans les 2 premiers Rugby Challenge.
Je ne suis pas un créateur et je n'ai quasiment aucune notion informatique, à part le fait d'utiliser régulièrement dans mon boulot un PC et d'en avoir un chez moi,j'ai par contre passé pas mal de temps à mettre à jour les teams de la saison 2016-2017 et je suis en train de finir d'ajuster le plus fidèlement possible les joueurs de l'équipe de Bayonne et comme déjà dit ci-dessus, c'est vrai que que déjà faire rien que ces "petites modifs" prend déjà pas mal de temps, mais mais compétence s'arrête là et je n'ai jamais créé de maillot ou autre car cela me parait difficile et il est vrai que je n'ai pas envie de faire l'apprentissage,tjrs pour une question de temps à consacrer,et il est vrai aussi que l'on se reposait justement sur les créateurs.
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que l'on patientait en attendant les créations, je pense aux tiennes mais aussi celles du site du Rugby-game qui d'ailleurs ont crée un site encore plus incitatif et "alléchant" qui finalement n'a proposé aucune création pour RC3, sûrement pour les mêmes raisons(motivation/temps)et que tout s'arrête d'un coup, tant pis pour le Rugby et tant mieux pour les footeux.
Sinon pour le Rugby, j'espère qu'un jour la france remportera la Webb ellis, vive le Rugby.