Penne Rara
Bench Player
- Country Flag
- Club or Nation
Comment tu as fait ? :OJ'ai donc maintenant presque 190 chaussures clubs et internationales, il me reste plus qu'à mettre les vrais noms de celles ci
Comment tu as fait ? :OJ'ai donc maintenant presque 190 chaussures clubs et internationales, il me reste plus qu'à mettre les vrais noms de celles ci
Wow, that's some nice job man, they are pretty neat !
Always top quality, thank you LoupBlancThanks, I do quality and especially to the closer to reality with the sponsors, design etc... I'm not perfect but I do my best for my passion.
Thanks my friendAlways top quality, thank you LoupBlanc
Most kits are on point, but from what I see about the Lions jersey, the socks Canterbury logos seem too stretched in the horizontal direction. The collar isn't flared all the way to the back, so you want to change that as well. As for the rest of the details, I'll have a look when I'm back home.
La plupart des maillots sont très bons mais de ce que je peux voir au sujet des Lions, le logo Canterbury des chaussettes est trop étiré dans la direction horizontale. Le col n'est pas ouvert jusqu'au dos, c'est quelque chose que tu devrais également changer. Pour le reste, je devrai regarder ça quand je serai revenu chez moi.
Regarde encore au niveau des chaussettes, le logo est trop étiré. Ceci dit, le reste tombe bien en place in-game (sauf peut-être la bande blanche du col qui persiste à l'arrière du crâne, mais on ne la perçoit quasiment pas). Bien joué pour le relief crénelé des chaussettes (en vert).Ne pas se fier au screen keyshot car keyshot déforme et ne place pas correctement les logos car ingame tout est correct et moi les logos et sponsors sont aux bons emplacements
Images en appui et comparaison images réelles de match
Great!!! Thank you LoupBlancReferee Asics Purple Super Rugby now avaible
A pleasure my friend. I do it for the handful of respectful people and not for others even though I know that they use without anything say.Great!!! Thank you LoupBlanc