• Help Support The Rugby Forum :

[french] Discutons un peu dans al langue de moliere

D'accord! Merci pour ta réponse .
Et je vais essayer de faire attention pour la reputation! ;)
 
Un p'*** bonjour de la bretagne et aller la france il ya interret qu'on la gagne !!!
:bravo: :bana:
 
Esperons qu'on soit 3e. L'Argentine est cuite et puis sans banc ça nous arrange bien. Allez les Bleus!!!!
 
Esperons qu'on soit 3e. L'Argentine est cuite et puis sans banc ça nous arrange bien. Allez les Bleus!!!!
[/b]
Autant j'étais pas du tout confiant quand j'ai su que nous avions l'argentine dans notre poule, autant là, je suis super confiant.
Ils vont avoir un jour de récupe de moins et par manque de moyens, n'ont jamais fait tourner leur équipe.
 
Je souhaite le meilleur pour l' EDF. J'ai toujours aimée leur style de jeux, même si les années laporte ont éte plus efficace que brillant, j'ai etudié a Toulouse ou j'ai découvert le rugby sport completement méconnu en espagne. Alors autant dire que je vous doit une de mes grandes passion aujourd'hui.
 
Excellent match, ce France-Argentine. :D

Du très grand rugby. Dommage que ce soit les Argentins qui l'aient joué, ce très grand rugby. C'est quand même incroyable de se faire enfoncer dans tous les secteurs du jeu. Une vraie leçon de rugby, des Argentins magnifiques et des Français très mauvais. :wall:

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais tout court. Mais dans les deux matchs contre l'Argentine, contre l'Angleterre, il ont été mauvais. C'est dommage, parce qu'ils avaient un très bon groupe (même si, à ***re personnel, il y a deux joueurs que je n'aurais pas emmener parce qu'ils n'ont pas joué de la saison...) et ils avaient une réelle opportunité de gagner.

Maintenant, c'est le sport, ce n'est pas une science exacte, donc c'est pas vraiment la peine de taper sur tout le monde...
 
Si tu continues avec des posts comme ça, tu ne l'attaindrai jaimais.

Essaye de faire des posts qui on une forme de contenu, le SPAM ne compte pas pour les 10 posts.

Et comme tu as deja vu, tu risques de recevoir de points de reputation negativs.
[/b]

C'est quoi cette histoire de points negatifs?
Desolé, mais je decouvre ce forum. J'ai deja eu la desagreable surprise de voir qu'on ne m'autorisait pas à acceder à la section qui m'interressait. Puis je me suis lancé dans un flood minable pour acceder aux 10 posts necessaires (ben oui, toutes les loi debiles engendrent des comportements debiles pour contourner la loi debile. C'etait aux admin à pas faire un truc aussi con, et je n'aurai pas joué au con à mon tour).
Ensuite j'apprends que tous les posts ne comptent pas. Qu'il faut poster dans certains topic (et je ne sais pas lesquels), que les posts doivent faire plus de 35 caracteres. Maintenant, des points negatifs. :rahh:
Je suis en train de réaliser que j'ai perdu 1 heure sur un forum où j'avais l'espoir, en m'inscrivant, de trouver des trucs interressant pour rugby08, mais où je me heurte à une connerie administrative que même kafka n'aurait pas imaginé. Ce doit être un truc en rapport avec l'esprit britannique. Un gène doit me manquer pour comprendre ça, moi qui suis trop meridional. :wacko:
 
<div class='quotemain'>
Si tu continues avec des posts comme ça, tu ne l'attaindrai jaimais.

Essaye de faire des posts qui on une forme de contenu, le SPAM ne compte pas pour les 10 posts.

Et comme tu as deja vu, tu risques de recevoir de points de reputation negativs.
[/b]

C'est quoi cette histoire de points negatifs?
Desolé, mais je decouvre ce forum. J'ai deja eu la desagreable surprise de voir qu'on ne m'autorisait pas à acceder à la section qui m'interressait. Puis je me suis lancé dans un flood minable pour acceder aux 10 posts necessaires (ben oui, toutes les loi debiles engendrent des comportements debiles pour contourner la loi debile. C'etait aux admin à pas faire un truc aussi con, et je n'aurai pas joué au con à mon tour).
Ensuite j'apprends que tous les posts ne comptent pas. Qu'il faut poster dans certains topic (et je ne sais pas lesquels), que les posts doivent faire plus de 35 caracteres. Maintenant, des points negatifs. :rahh:
Je suis en train de réaliser que j'ai perdu 1 heure sur un forum où j'avais l'espoir, en m'inscrivant, de trouver des trucs interressant pour rugby08, mais où je me heurte à une connerie administrative que même kafka n'aurait pas imaginé. Ce doit être un truc en rapport avec l'esprit britannique. Un gène doit me manquer pour comprendre ça, moi qui suis trop meridional. :wacko:
[/b][/quote]C'est souvent comme ça avec les Anglais, ils inventent toujours des sports avec des règles compliquées, voir très compliqué, à tel point que même eux ne comprennent pas tout!
 
C'est vraiment bizarre alors, qu'ils n'y a qu'une dizaine de personnes qui ne comprend pas cette règle, et environs 5000 qui le comprendent.

Les points de reputation peuvent etre donner par les autres personnes sur le forum. Quand on fait des choses qu'on n'aime pas, les personnes peuvent decider de te donner un point negative, donce si tu n'as aucun point, tu aruas -1.

Si tu fais de choses qu'on aime bien, comme fair un post bon, il est possible que tu recois de points de reputation positives.
 
et si vous faites des posts de spam on a le droit de desactiver votre abilité de donner des points de rep.
 
question footbal le france c ets vraiment pas l équipe que je soutiens
mais pour ce qui est du rugby je soutiens la france a 100%
et surtout michalak
 
c sur ke betsen il va manquer a lequipe de france, surtout son plaquage ! mais dussautoir va prendre la releve
 
Moi aussi j'aime betsen, mais maintenant dusautoir est prêt a prendre la relève!
 
jsui tout a fait d'accord, dussautoir va prendre la releve

de plus, l'equipe de france a besoin maintenant de rajeunir son effectif afin d'etre competitif pour la prochaine coupe du monde
 
l'equipe de france n'a pas super bien jouer pendant la coupe du monde;.j'ai préféré voir l'angleterre jouer..des vrais bourrins mdr...allez bayonne !!!!
 
jsui tout a fait d'accord, dussautoir va prendre la releve

de plus, l'equipe de france a besoin maintenant de rajeunir son effectif afin d'etre competitif pour la prochaine coupe du monde
[/b]

tout à fait d'accord avec toi.
A la fois pour Dussotoir qui est vraiment en train de confirmer tous le bien qu'on pense de lui. Mais aussi en ce qui concerne l'avenir de l'equipe de france. C'est une periode de transition où il va falloir gerer le rajeunissement progressif de l'effectif.
 

Latest posts

Top