<div class='quotemain'>
Molokodrinker, je ne cherche pas à démontrer que c'est bien ou mal, j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment.
A ***re personnel, ce n'est peut-être pas ce que je ferai mais pourquoi pas ?
Je ne pense pas que ce soit un manque d'ouverture, bien au contraire, puisque cela impose aux nouveaux de participer davantage s'ils veulent télécharger.
Moi je trouve ça plutôt marrant de discuter du top 14 avec des Australiens, par exemple :cheers:
[/b]
J'entends bien (et s'il te plait, ne prends pas mal mes reponses. Je n'ai rien contre toi, au contraire, vu que tu prends le temps de me repondre).
Pour être honnete avec toi, j'ai le niveau d'une burne en rugby, alors discuter du top14 pour me couvrir de ridicule, je prefere eviter.
Par contre editer les jeux video pour les rendre plus jolis, ça c'est un truc qui me passionne. Je commence même à maitriser certains outils graphiques. Ce jeu (rugby08) m'a plu et j'ai deja realisé le maillot et les drapeaux de biarritz. Et la seule section de ce forum où je pouvais apporter quelques choses m'est refusé d'acces. Je trouve cela paradoxal. Je participe à la creations de maillots pour FIFA sur un site français et un anglais (soccergaming). Sur le site anglais je fais l'effort de parler anglais pour participer, poser mes questions, donner des conseils ou poster mes graphismes. Tous le monde peut telecharger mes creations gratuitements. Les plus polis disent merci (ou plutot thanks) et enoncent leur critiques (dès leur premier post). Cela ne pose aucun probleme. Ce ne sont pas des 'pilleurs'. Si je ne veux pas être 'pillé', je ne poste pas mes creations et je les garde pour moi egoistement sur mon petit pc.
Mais bon, pas besoin de m'enflammer, il m'ont banni de la section game de toutes façons.
Je crois que quels que soient les arguments avancées, je ne comprendrait pas.
C'est peut etre moi le mec borné.
Pour leur donner raison, voici la preuve que je suis completement con (de toutes façons grillé pour grillé, autant se lacher et se faire plaisir):
ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE LE CUL CONS DE ROSBEEFS POURRIS. MERCI LES SUDAFS.
[/b][/quote]
Si tu n'as rien fait, je ne vois pas trop les membres du staff te bannir.
Par contre, ce que tu peux faire, c'est rédiger ou te faire rédiger un message expliquant ton intérêt pour le jeux, ta maîtrise graphique et ce que tu peux leur apporter.
Ps, c'est paradoxale, mais moi je peux poster alors que les téléchargement, je m'en bat les ronfles! :lol: