• Help Support The Rugby Forum :

French Language Patch - Patch de la langue francaise

R

RobbieD_PL

Guest
Hi Guys,

I'd just like to ask where I could get a French language patch for Rugby 08. I know that there is a .french menu file, but I'm only able to get an english menu.
Does anyone know how I could enable the French language. either instead of english or, more preferentially in my case, to be able to choose between them ingame.

Salut Mecs,

J'aimerais justement demander s'il y avait quelqu'un qui connaît où je pourrais trouver un patch de la langue française pour Rugby 08. Je me rends compte qu'il se trouve dans data.gob un dossier ".french" qui contient tous les textes pour le menu en français. Est-ce qu'il y est quelqu'un qui sait comment avoir la langue francaise? - soit l'avoir pour remplacer les fiches de la langue anglaise, soit d'être capable de choisir entre les deux langues en jouant Rugby 08, qui serait plus préférentiel pour moi.
 
tu recuperes le fichier.french et tu le renommes en .english puisque tu dois avoir la version anglaise.
il se trouve dans le data.gob
tu l extrait avec biggui et tu le mets comme les fichiers dans le dossier d installation
 

Latest posts

Top